• Doudou chien-chaussette

     

    Doudou chien-chaussette

     

    Ce qu'il vous faut :

    - une chaussette

    - du fil de couture

    - un gant (pour le tee-shirt)

    - Du tissus à motifs

    - du tissus blanc uni

    - deux boutons (pour les yeux)

     - du rembourrage

    Comment faire :

    Doudou chien-chaussettepour le chien :

    ☆ Découpez la forme d'oreilles dans le tissus blanc et dans le tissus à motif.  Cousez-les ensemble.

    ☆ Découpez deux ronds dans le tissus blanc.

    ☆ Rembourrez la chaussette et mettez un fil au bout pour faire le museau. (voir la photo)

    ☆ Cousez les oreilles à la chaussette au niveau du talon.

    ☆ Cousez les ronds blancs et fixez les boutons pour les yeux.

    ☆ Rembourrez au maximum la chaussette et fermez-la avec du fil.

     

    pour le tee-shirt :Doudou chien-chaussette

    ☆ Découpez quatre doigts de votre gants. Rembourrez les et fermez les. 

    ☆ La partie qui correspond au poignet sur votre gant devient le "corps" du tee-shirt.

    ☆ Découpez dans le tissus à motif une forme de poche que vous cousez sur le tee-sirt.

    ☆ Assemblez les bras et les jambes en les cousant.

    ☆ Il ne vous reste plus qu'a enfiler a votre chien sa nouvelle tenue  biggrin

     

    Doudou chien-chaussette

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:00

    trop chou !


    winktongue

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:06

    merci !

    money

    3
    ixiina
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:24

    non mais je sais pas d’où vous sortez ces idée ...

    4
    anonyme
    Vendredi 18 Avril 2014 à 21:12

    moi je trouve ca super!!:)

    5
    pitchise
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:12

    trop chou et trop rigolos oops

    6
    ixiina
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:33

    moi aussi je trouve ça super mais c'est quand même bizarre comme idée !

    7
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:25

    et alors ? c'est peu être bizarre, mais au moins, c'est original ! yes

    8
    ixiina
    Mardi 22 Avril 2014 à 19:13

    mais j'ai jamais dit le contraire !

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:14
    10
    la choucroute
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:46

    c'est trop bien parce que vous expliquez tous bien, et vous avez tout testé alors que d'autres blogs n’ont rien testé et ça je trouve ça nul ! bravo !!!!!!!!!!!!!

    11
    Mardi 13 Mai 2014 à 20:37

    merci ma choucroute ! kiss

    12
    Gilou
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:53

    Il est hyper mignon Gilou, j'adore le caressé et lui parler!!!!


     

    13
    la mieux de toutes
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:37
    mathiiilde c'est cyranon
    14
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:54

    Oui celui de droite s'appelle cyranon biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :