• Bracelet avec une rondelle

    Ce qu'il vous faut :

    - du fil de la couleur de votre choix

    - une rondelle

    Bracelet avec une rondelle

    Comment faire :

    ☆ Coupez votre fil de façon à ce qu'il fasse deux fois le tour de votre poignet ( enfin un tout petit peu plus car il faudra faire des nœuds ...) 
    Bracelet avec une rondelle

     

     

     

     

    ☆ Coupez ensuite ce fil en deux.Bracelet avec une rondelle

     

     

     

    Bracelet avec une rondelle☆ Prenez une des deux moitié et passez la dans la rondelle. Et faites un nœud au bout.

     

     

    Bracelet avec une rondelle☆ Faites de même pour l'autre moitié.

     

     

     

     

    Et voilà, votre bracelet est terminé !

    Bracelet avec une rondelle

     

    Le petit + :

    Vous pouvez écrire à l'indélébile noir un petit message sur la rondelle ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    viki'
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:18
    C'est trop beau ! Je vais essayer ^^
    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:55

    Tu peux ! en plus c est super facile ;)

    3
    La-Pepette
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:56

    Woaw, j'adore ! En plus, je l'ai vu porter à ton poignet c'est trop beau ! yes

     

    Je vais essayer un de ces jours ! happy

    4
    anonyme
    Samedi 12 Avril 2014 à 13:59

    Moi aussi!!!!:)

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:20

    vous avez essayer alors ? glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :